Pour des vacances haut en couleur

reserver hotel Lozere

reserver hotel Lozere - HÔTEL RESTAURANT GITE DU CENTRE : le plaisir d’un randonneur.

Saint-Alban-sur-Limagnole – Un lieu mystique qui a bien de secrets. Il fut au départ une forteresse bâtie en 1245. Aujourd’hui, le village respire encore une odeur du Moyen Âge, le temps où il était une seigneurie du Gévaudan. En arrivant au village, un environnement rustique vous accueille avec un esprit médiéval. Séjourner dans un lieu aussi riche n’est pas ne relève pas de l’utopie : l’HÔTEL RESTAURANT GITE DU CENTRE serait votre château. Pour raffiner vos voyages, des attractions touristiques avoisinent les lieux : parcs à loups du Gévaudan, le parc à bisons de la Margeride, ou encore le fameux château féodal du XIIe siècle… Dans tous les cas, l’HÔTEL RESTAURANT GITE DU CENTRE (reserver hotel Lozere) ne se lassera pas de vous satisfaire !

Un voyage au Moyen Âge à l’HÔTEL RESTAURANT GITE DU CENTRE - reserver hotel Lozere.

Pour agrémenter un séjour, il n’y a pas plus agréable qu’un délicieux mets, concocté avec les produits locaux. Saint-Alban-sur-Limagnole est un lieu qui n’a pas de pareil. Il mérite le raffinement du restaurant de l’HÔTEL RESTAURANT GITE DU CENTRE (reserver hotel Lozere). Les richesses de la région de Lozère vous seront servies dans un plat. Un dîner chaleureux autour d’une table et l’accès internet WiFi vous donneront l’impression d’être « Home Sweet Home ». Du fromage local vous sera servi avec votre menu. De plus, avec un tarif très léger, vous pouvez emporter votre panier « pèlerin » !

HÔTEL RESTAURANT GITE DU CENTRE, un décor féodal pour les voyages.

Venez apprécier un site touristique taillé pour les randonnées à Saint-Alban-sur-Limagnole. Un gîte d’étape sympathique vous accueille dans ce secteur qui regorge de cultures : HÔTEL RESTAURANT GITE DU CENTRE (reserver hotel Lozere). Les lieux émettent une aura idyllique, rappelant la vie des personnages du Moyen Âge… Le tout dans une sensation de chez soi, avec le chaleureux accueil de l’HÔTEL RESTAURANT GITE DU CENTRE. Seize personnes peuvent se loger au gîte pour leur randonnée à Saint-Alban. Une cuisine soignée vous sera servie à table pour accompagner votre voyage dans le temps passé…

Nos partenaires