Pour des vacances haut en couleur

gite randonneur Chemin Compostelle

 

Mettant en priorité la satisfaction de ses clients, l’Hôtel Du Centre est reconnu pour la beauté de son paysage environnant qui incite à la randonnée. Le gîte pour randonneurs se trouve d’ailleurs sur les Chemins de Compostelle que les pèlerins ont empruntés il y a des siècles passés.

Un gîte d’étape sur les Chemins de Compostelle.

On doit l'appellation de Chemins de Compostelle au pèlerinage de Saint-Jacques-de-Compostelle. Ce nom est également emprunté de l’auteur du Livre du Codex Calixtinus écrit en 1882. Les villes traversées par ces chemins ont également emprunté le nom de « Chemins de Compostelle ». Désormais, il est possible de revivre l’aventure des pèlerins d’antan en empruntant ces mêmes chemins. L’Hôtel du Centre propose un gîte à cuisine confortable à ceux qui désirent faire une randonnée sur les célèbres Chemins de Compostelle, du côté de Lozère. Le gîte pour randonneur se trouve à Saint-Alban-sur-Limagnole, au cœur d’un décor mystique agrémenté d’églises et de châteaux en pierre. 

 

L’Hôtel du Centre est à votre disposition pour tous besoins de compléments d’information sur son gîte pour randonneur. Le gîte d’étape se trouvant sur les Chemins de Compostelle, à Saint-Alban-sur-Limagnole, peut accueillir jusqu'à 16 personnes.

Nos partenaires