Pour des vacances haut en couleur

gite Lozere

 

L’Hôtel du Centre vous permet d’apprécier les couleurs du paysage lozérien avec son sympathique gîte d’étape qui peut accueillir jusqu’à 16 personnes.

Passer des vacances inoubliables dans un gîte en Lozère.

Passer des vacances hors du commun dépend du choix des lieux de vacances, mais aussi de la qualité de son hébergement. Les gîtes d’étape sont de plus en plus recommandés pour les vacances à cause de leur disposition qui rappelle le confort de chez soi. Contrairement aux chambres d’hôtel, les gîtes permettent aux résidents d’apporter leurs propres literies et ustensiles de cuisine. Vous pouvez ainsi cuisiner comme chez vous, et même restaurer sur place. Le paysage lozérien, agrémenté par ses églises et résidences à architecture médiévale, est particulièrement adapté aux gîtes de randonnées. Pour bien organiser votre séjour, renseignez-vous sur votre gîte en Lozère dès maintenant.

 

N’hésitez pas à vous renseigner sur le gîte proposé par l’Hôtel du Centre en Lozère, à Saint-Alban-sur-Limagnole. Le gîte est aménagé d’une cuisine soignée qui permet une restauration sur place.

Nos partenaires